Notre mission

Nous accomplissons notre mission de Restaurer Christ dans le counseling et de restaurer le counseling dans l’église en offrant des cours et de la formation pratique en counseling biblique.

La FCB œuvre pour rétablir le counseling dans l'Église.


Nous croyons que le corps du Christ est le contexte principal de transformation de Dieu. Dieu utilise la communauté chrétienne pour transformer son peuple. La mission de la FCB est d'équiper l'Église pour être ce type de communauté transformante. Nous nous considérons comme une extension de l'Église locale, et nous voulons servir et promouvoir son ministère. La bonne nouvelle de l'Évangile est destinée à être prêchée, enseignée et conseillée de manière pertinente pour chaque personne. Notre objectif est d'équiper les chrétiens pour la vie et le ministère.

La FCB travaille à restaurer le Christ dans le counseling.


Chacun de nous rencontre des luttes personnelles et interpersonnelles. Jésus-Christ connaît ces luttes, il se soucie des personnes qui luttent, et donc il entre dans nos vies. Nous le voyons provoquer des changements significatifs dans la vie des gens chaque jour. Parce que c'est qui est le Christ, et parce que c'est ce qu'il fait, il est prééminent dans le domaine du counseling. Cette conviction est notre héritage et notre pulsation cardiaque.

Quel est le rôle d’un conseiller biblique?


Connecter l’Évangile à la situation d’une personne afin d’être, si Dieu le veut, des outils de sanctification dans sa main.