Counseling Biblique 2


En ligne

(Nombre de places limitées)

Image

Description

Ce cours vise à connecter d’une manière pratique et tangible la richesse de Christ et de son Évangile aux différentes épreuves auxquelles le croyant peut faire face durant sa vie sur la terre. Ce lien n’est pas facile à faire et les approches simplistes doivent être évitées de crainte de blesser le croyant au lieu de l’aider. Ce cours aborde plusieurs des manifestations les plus courantes de la souffrance dans la vie d’un croyant, ainsi que la manière dont la Parole est pertinente pour chacune de ces situations.

Objectifs

  • Le but de ce cours est d’équiper le conseiller biblique afin de lui apprendre comment utiliser la Parole de Dieu dans le counseling de croyants vivant des problématiques diverses. À la suite de ce cours, l’étudiant devrait être capable d’utiliser la Parole de Dieu avec plus d’efficacité et plus de pertinence pour aider les croyants vivant différentes formes de souffrances et d’épreuves.

Informations


Nombre de places limitées

Accès disponible le 5 janvier


Professeur(s)

Voir infos dans le plan de cours.



Inscription


Unités 2ième niveau (SEMBEQ / FTS)

S'inscrire | 380$ CAD

Questions ?


  • Merci de vous référer à notre foire aux questions (FAQ)
  • Pour des questions reliées à la matière du cours, les livres, les examens et leur surveillance, ou autres sujets relevant du contenu du cours, vous devez vous adresser à : registraire@counselingbiblique.com

  • Pour les étudiants avec unités Sembeq, toutes questions concernant votre dossier étudiant, vos unités, le changement de votre statut, votre relevé de notes etc... vous devez vous adresser directement à SEMBEQ à l'adresse suivante: registraire@sembeq.qc.ca

  • Pour vos questions concernant la correction de vos travaux, la réception d'un travail ou votre note, vous pourrez vous adresser directement à votre correcteur.


Plan de cours


Veuillez consulter la plateforme de formation pour les dates de cours, les échéanciers, les lectures etc…


Plan de cours

L'étudiant sans unité n'aura pas la possibilité de faire les examens puisque cette voie ne permet pas de valider le cours.
Prix sont sujet à changer sans préavis.
Politique de remboursement